Mutafukaz : Une magnifique sortie en librairie et une sortie cinéma

Mutafukaz : Une magnifique sortie en librairie et une sortie cinéma

L’adaptation de la série Mutafukaz sortira dans les salles françaises le 23 mai. A l’occasion de cette sortie des plus attendues, deux ouvrages vont être au programme des sorties libraires à venir. 

L’intégrale de la série Mutafukaz sortira le 4 mai 2018. 10 ans de ce très beau succès d’édition pour le label 619 d’Ankama. Un volume unique de 592 pages façonné pour les fans. Vous pourrez y trouver de nouvelles planches conçues pour l’occasion. C’est incroyable de voir à quel point certaines oeuvres peuvent percer à l’international. C’est le cas de cette série qui a été traduite en anglais, italien et japonais. 

Le fait que le film soit une production franco-japonaise devrait redonner encore un bel élan et une belle exposition. Les critiques professionnelles vantes le mérite de ce roman graphique. 

On peut avoir de beaux espoirs sur la qualité du film puisque le studio 4°C accompagne Ankama. Ils se sont illustrés sur des oeuvres reconnues comme Amer Béton. On retiendra une donnée inédite dans le milieu du septième art, le fait que Run intervienne en tant que réalisateur, scénariste et auteur original. 

Un autre ouvrage de qualité séduira les fans de la franchise.

The Art of Mutafukaz The Movie, l’artbook officiel du film coréalisé par Run et Shojiro Nishimi (Studio 4°C), et déjà primé à Gerardmer. 368 pages pour 29,90 euros. Un livre riche qui regroupera tout le travail de préproduction et production. L’ensemble des scènes produites par le studio 4°C, un ouvrage incontournable donc.

Sachez que l’univers n’est pas prêt de s’arrêter puisqu’un spin-off et un nouvel arc pour la série phrase sont au programme en 2019.

Laissez votre commentaire