Self Story : L’épisode 3 de la Saison 2

Self Story : L’épisode 3 de la Saison 2

SelfStory, c’est un peu La websérie à suivre : un prix au dernier festival de la websérie francophone, de nombreuses participations à d’autres festivals…Elle sait faire parler d’elle !

Self Story : KEZACO ?

Self Story est une websérie participative dont le concept est simple mais addictif : à la fin de chaque épisode VOUS devez choisir entre 4 suites alternatives. En quelque sorte, Self Story, c’est un peu VOTRE websérie !
La Saison 1 raconte l’histoire de Adalbert se préparant à rencontrer Florence pour un 1er rendez-vous amoureux sauf qu’elle a été kidnappée par un mystérieux commando. Grâce au Gartuc, une création d’Adalbert (une sorte de Siri mais en plus insolent), il réussit à la localiser mais Adalbert est à son tour capturé. Il s’échappe grâce à l’aide d’une déséquilibrée, retrouve Florence…qui s’évapore ! On le retrouve dans la Saison 2, terriblement abattu mais combattif. Pour retrouver l’amour de sa vie, il décide de lui redonner vie sous forme d’humanoïde.

L épisode 3 de la saison 2

Aldalbert est bien décidé à semer ceux qui le persécutent et à se battre pour garder sa Florence 2.0. Pour cela, il a une idée : reconstruire le Gartuc, une espèce de Siri insolente qui a été détruit dans la fin de la Saison 1. Dans cet épisode, on en apprend un peu plus sur l’organisme C.O.C.U, pour lequel Adalbert travaille, et sur ses membres aussi déjantés qu’inventifs.
Adalbert, de son côté, après avoir reconstruit le Gartuc, lui fait une demande assez spécial : avoir un entraineur sportif. L’occasion pour lui de retrouver une vieille connaissance qui l’avait déjà tiré d’un mauvais pas…

L envers du décor

Pour l’épisode final de la Saison 2, Nautéin Prod s’associe avec une autre société de production, Epix qui mettra à disposition un matériel plus important. Ce sera un double épisode plus long que les autres avec des révélations. Bref, pour le final de sa Saison 2, Nautéin Prod prévoit du lourd !

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.