Self Story, la Saison 2 est en route !

Self Story, la Saison 2 est en route !

C’est un peu Noël avant l’heure pour Nautéin Prod : Une saison 1 de Self Story couronnée de succès, leurs 2 webséries nominées au Festival francophone de la websérie, et à l’issue de celui-ci, un prix ! Celui du meilleur acteur pour Cédrick Spinassou dans son rôle d’Adalbert Hawking.

Adalbert Hawking est le rôle principal de Self Story. Et Self Story n’est pas une websérie comme une autre. Pourquoi ? Parce qu’elle est participative, c’est-à-dire qu’à chaque fin d’épisode, c’est vous qui décidez de l’histoire à venir.

Alors que quoi ça parle ?

Dans la Saison 1 que vous pouvez retrouver sur le site de Nautéin Prod, vous ferez la connaissance d’Aldalbert, un savant fou. Celui-ci se prépare pour un rendez-vous galant avec la femme de sa vie, Florence, mais rien ne va se passer comme prévu. Après de multiples péripéties, il arrive enfin à son rendez-vous, mais Florence n’y est pas, elle a été enlevée! Du coup, Adalbert aidé du Gartuc (une espèce de Siri farceur qu’il a lui-même inventé), part à sa recherche mais tombe dans une embuscade. Il réussit à s’échapper grâce à une schizophrène parano, retrouve Florence…qui s’évapore !

La suite dans l’épisode 0 de la Saison 2

Un épisode 2 plus noir mais toujours aussi drôle. Et surtout une évolution considérable : une équipe technique agrandit, une nouvelle infographie…et ça se voit ! La preuve :

Alors pourquoi un episode 0 ?

Parce que Nautéin Prod se lance dans le crowfunding ! Afin de vous offrir une websérie encore plus de qualité, ils ont besoin de vous pour financer la moitié de la Saison 2 de Self Story soit 3 000 €.

Vous pouvez les aider à atteindre leurs buts en soutenant leur projet sur KissKisBankBank contre des contreparties intéressantes.

 

Après leur succès remarqué au Toulouse Game Show, Self Story a prouvé qu’en plus d’être innovante, cette websérie a un long chemin devant elle. Et vous, quel avenir vous voulez donner à Adalbert ?

  1. By Self Story une saison 2 à son apogée on 15 février 2015 at 12:46

    […] Self Story, la Saison 2 est en route ! […]

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.