SELF STORY, la nouvelle web série de vos choix !

SELF STORY, la nouvelle web série de vos choix !

Les web séries pullulent sur la toile, mais SELF STORY sort du lot de par son concept. Simple mais innovant : c’est VOUS qui décidez de l’histoire. Une web série humoristique, initiée par Nautéin Prod, dont on ne peut que saluer la prise de risques.

 

LE CONCEPT :

Le principe est simple mais efficace ! On nous propose de suivre la vie d’un individu lambda et épisodes après épisodes … c’est NOUS qui décidons de la suite de l’histoire.

L’épisode sort le 1er de chaque mois, avec une fin alternative parmi quatre choix. A VOUS de choisir dans quelle situation va se retrouver votre héros.  Le 7, clôture des votes. Le 10, publication des résultats et tournage dans la foulée. Le 28, sortie du teaser.

SELF STORY en est aujourd’hui à son troisième épisode.

L’HISTOIRE :

Un jeune homme de 35 ans, joué par Cedrick Spinassou, doit se rendre à un rendez-vous amoureux. Mais le destin décide de s’en mêler en semant des évènements imprévus sur sa route, qui viendra perturber son programme.

Episode 1 : Alors qu’il se prépare pour un rencontrer la femme de sa vie après 35 ans de célibat, un jeune homme croise la route d’un templier plié qui lui fait prendre du retard.

Episode 2 : Sortant en catastrophe de son immeuble, une mamie éméchée chute de sa fenêtre et lui tombe dessus. Bien décidé à ne pas louper sa chance, il se reprend, passe chez le fleuriste et croise la route de…

Episode 3 : VOUS avez voté pour « Thor, un super héros qui vous veut du bien… ». Un épisode de qualité, drôle, burlesque et même, avec des effets spéciaux!

Vous voulez le découvrir ? Le voici :

 

A vous de faire des personnages ce que vous en voulez et de les plonger dans des situations de plus en plus incongrues. SELF STORY : Une web série qui dénote des autres parce qu’elle VOUS appartient !

Retrouvez tous les épisodes sur le site de Nautéin Prod

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.