Le Centre Pompidou fête ses 40 ans !

Le Centre Pompidou fête ses 40 ans !

Pour ses 40 ans, le Centre Pompidou a vu les choses en grand ! Le plus grand musée d’art moderne européen nous dévoile un programme partout en France et même au delà. Sortez les bougies, un vent de culture va souffler.

Un tour de France de la Culture !

40 villes pour fêter les 40 ans du Centre Pompidou. De Lille à Marseille en passant par Brest ou encore La Martinique, l’événement est digne d’une tournée de star ! Un programme inédit fait d’expositions, de productions, de prêts exceptionnels, de manifestations et d’événements pendant toute l’année 2017.

Au programme, des expositions, des concerts ou du spectacle vivant. Le surréalisme à Arles, Georges Pompidou et l’art à Chamfort, Fernad Leger à Metz ou encore Henri Matisse à Lyon… Un anniversaire décentralisé permet au Centre Pompidou de proposer pléthore d’événements aux thèmes divers. 

Les festivités vont commencer dès octobre 2016 et se terminer en mars 2018. Le grand Kandinsky ouvre le bal le 29 octobre au Musée de Grenoble. Alors, prêt pour 1 an de Culture au Centre Pompidou ?

Laissez votre commentaire