Self Story, l’épisode 7 : le dernier de la saison

Self Story, l’épisode 7 : le dernier de la saison

Avec plus de 40 000 vues , la saison 1 de la websérie Self Story se finit avec les honneurs. Un succès dû à son concept simple mais efficace : c’est VOUS qui la créez ! À chaque fin d’épisode, le public vote parmi 4 scénarios alternatifs.

L Histoire :

Adalbert, un jeune homme, se prépare pour son premier Rendez-vous avec Florence. Un évènement pas banal pour celui qui pense avoir trouvé la femme de sa vie. Sur son chemin il sera retardé par un Templier, une mémé éméché et un voyou illettré qui voudra régler des comptes avec lui. A l’épisode 3, on comprend qu’Adalbert est un savant qui s’est attiré des ennuis et que Florence a été kidnappée. En effet, A partir de l’épisode 4, Adalbert tentera d’échapper au Rainbow Squad, des mercenaires vraiment pas doués, et de sauver sa petite-amie. Il se fera bêtement attraper et les Rainbow Squad feront appel à un Dingo Vaudou pour le torturer.

À partir de l’épisode 6, on en apprend un peu plus sur les Rainbow Squad. Ils ont été embauchés par un méchant qui veut qu’Adalbert…oublie Florence ! Pendant qu’il se fait torturer, la personnalité d’un membre des Rainbow Squad se révèle. Redburn a un passé trouble et semble très agitée. Contre toute attente, elle décidera d’aider Adalbert à s’échapper. Mais qui est-elle ?

 

L épisode 7 :

VOUS avez décidé que Redburn était une schizophrène parano !  Adalbert, bien qu’un peu déstabilisé, réussira à manipuler la folie de la jeune femme pour l’amener jusqu’à Florence. Va-t-il la retrouver ? Sera-t-elle toujours en vie ?

 

Saison 2

La réponse dans la saison 2 puisque c’est VOUS qui le déciderez, en votant sur le site de Nautéin Prod.

Mais avant, retrouvez la suite des aventures de notre savant fou avec l’épisode 7 :

 

L envers du décor

Cet épisode a été fait en un temps record. Dû à un planning un peu serré, l’équipe n’avait que 13 jours pour écrire, réunir les 7 comédiens, tourner, monter et ajouter les effets spéciaux.

La scène du roulage de corde de Green Trick a été coupé au montage tant le résultat était ridicule.

 

 

  1. By Lancement de la websérie La vierge et le Cafard on 17 septembre 2014 at 1:01

    […] Prod remet le couvert ! Après SelfStory, elle vous présente en co-production avec Oniryk Prod sa nouvelle websérie, la vierge et le […]

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.